EXPÉDITIONS ET RETOURS

Livraison:

La commande est envoyée au client par le service de la poste ou mondial relay dans un délai de 24h à 48h, sauf cas de force majeure qui retarderait la livraison. Attention toute commande passée après le vendredi 12h00 ne sera envoyée qu’à partir du lundi de la semaine suivante.  Si un retard est susceptible d’intervenir dans la livraison, HK BOUTIK s’engage à avertir le client au plus vite. Hk Boutik contactera alors les services postaux ou mondial relay afin d’ouvrir une enquête, étant précisé que les délais d’une enquête postale peuvent être long. En cas d’un retard prolongé de livraison, le client est invité à le signaler au plus vite au service client HK BOUTIK par mail : halima.elmallouli@gmail.com 

Vous pouvez également joindre la boutique au 09 80 90 51 17

Frais de livraison:

Pour se faire livrer le client a libre choix entre la livraison à domicile ou à toute autre adresse de son choix. Le choix est à stipuler lors de la commande :

- Colissimo domicile : 8 euros
- Mondial relay : 5 euros

- Livraison en boutique : gratuit

Pour toute commande d’un montant supérieur à 100 euros, les frais de livraisons vous sont offerts en mondial relay par HK BOUTIK.


Retours:

Les articles commandés peuvent faire l’objet d’un retour contre :

- un avoir

- un échange de produit 

Dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception du colis. En effet le client peut renvoyer les articles livrés défectueux ou qui ne procureraient pas toute satisfaction.

A noter que les frais de retour sont à la charge du client, le renvoie doit se faire en colissimo simple afin de limiter les frais pour le client ou via mondial relay en choisissant le relais HK Boutik 

Attention! HK BOUTIK effectue  un échange de produit dans la limite du stock disponible (nos articles rencontrant un grand succès, nous ne pouvons garantir d’avoir l’article en stock lors de la réception de votre colis). Dans ce cas, veuillez repasser commande auprès de notre site ou attendre la réception de votre bon d’achat ou avoir envoyé par e-mail après traitement du colis.

Pour se faire:

Le délais dès retour de nos produits sont de 14 jours à partir de la date d'achat de la commande.

1.     Allez sur le site de mondial relay.fr

2. Renseignez le champs expéditeur qui est votre personne et destinataire qui est HK BOUTIK 49 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND 66100 PERPIGNAN

3.     Sélectionnez le relais HK Boutik puis éditez l'étiquette et déposez le colis dans un point relais mondial relay le plus proche de chez vous

4.     Ajouter une explication, afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.

-Dès réception de votre colis et en fonction de la notification sur votre bon de retour, un bon d’achat du montant des produits vous sera envoyé par e-mail ou un nouveau colis avec la taille en échange souhaitée vous sera renvoyé.

Articles soldés. Les articles soldés indiqués par un prix barré et la mention « Prix réduit ! », « Prix Promo ! » ou « Prix soldé ! » ne sont ni repris ni échangés ainsi que tous ceux présents dans les rubriques « Déstockage », « Promo » ou « Soldes » lorsque celles-ci sont présentes sur le site.

Rétractation :

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours  pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour qui restent à sa charge. Le colis devra nous être retourné UNIQUEMENT PAR VOIE POSTALE.

Si le client exerce son délai de rétractation, la société HK BOUTIK s'engage à lui rembourser les sommes effectivement versées dans un délai maximum de 10 jours par chèque, virement bancaire ou paypal en cas de paiement direct via paypal a moins que le client ne demande à bénéficier d'un avoir, valable 1 an à compter de son émission.

Si le client opte pour un avoir dans l'exercice du droit de rétractation, il accepte le fait que tout nouvel achat avec ce bon ne pourra pas donner lieu à un remboursement mais à un avoir, valable sans limite de temps à compter de son émission.

En cas de rétractation, le client doit notifier sa demande par écrit à l'adresse mail suivante : halima.elmallouli@gmail.com 


ADRESSE DE RETOUR :

HK BOUTIK

49 BOULEVARD ARISTIDE BRIAND 

66100 PERPIGNAN.

Tel : 09 80 90 51 17

Product added to wishlist
Product added to compare.